Infos pratiques sur les meilleures programmes de régime en ligne

Comme J’aime en ligne

Sûrement, vous avez déjà entendu parler du fameux régime « comme j’aime » devenu populaire depuis quelques années. Il s’agit d’une sorte de programme minceur de menus savoureux et équilibrés livrés à votre domicile. Son initiateur promet une perte de poids mensuelle allant de 6 à 4 kg.

Fonctionnement du régime « comme j’aime »

Étant un programme minceur hypocalorique, ce régime commercialisé en ligne suggère un coaching ainsi que des menus tout faits livrés chez vous. Il convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Le comme j aime prix varie en fonction de l’offre. La gent masculine a le choix entre deux formules : équilibre et dynamique. Les descendantes d’Ève, quant à elles, peuvent choisir entre l’offre basique, équilibre et dynamique. Si vous optez pour l’une de ces options, une diététicienne s’occupera de dresser un bilan fixé et personnalisé de vos buts afin de vous suggérer un programme adéquat avec vos préférences et votre profil. Ce programme se divise généralement en 3 étapes : l’amincissement, la stabilisation et le maintien du poids.

Selon www.question2poids.fr, vous profitez également des services d’un conseiller minceur expérimenté. Celui-ci est chargé de vous accompagner tout au long de votre régime. Il n’hésite donc pas à vous appeler pour réaliser des consultations diététiques et pour vous donner des astuces pour vous aider à optimiser la gestion du programme. Il profite généralement de l’occasion pour vous conseiller sur les gestes à adopter pour reprendre les habitudes alimentaires adaptées. Votre coach s’assure aussi à ce que vous puissiez reprendre peu à peu des exercices physiques adaptés à votre situation.  

Pourquoi opter pour le régime « comme j’aime » ?

En plus du prix comme j’aime, la démocratisation de ce régime s’explique aussi par ses nombreux avantages. Il s’agit, par exemple, d’une solution pratique si vous n’aimez pas cuisiner ou bien si vous n’avez pas le temps de le faire. Il convient également si vous faites partie de ces personnes qui ne savent pas manger des repas équilibrés. À noter qu’il suggère environ 70 fiches-conseils portant sur diverses thématiques allant de la nutrition au bien-être, en passant par les activités physiques. Ces documents ont été pensés pour vous aider à atteindre plus facilement vos objectifs.

En outre, le programme minceur en question donne l’occasion de connaître les quantités qui correspondent aux recommandations. Vous allez, par exemple, prendre conscience qu’une portion de muesli ou de céréales chaque matin équivaut à 3 cuillères à soupe. Cette proportion n’est généralement pas respectée si l’on ne pèse pas les aliments. C’est aussi le cas pour les pâtes et le riz.

Quels sont les aliments recommandés et ceux interdits ?

Vu qu’il s’agit d’un régime, certains aliments sont conseillés tandis que d’autres sont à proscrire. Les plats livrés chez vous doivent, par exemple, être complétés par des fruits et des produits laitiers. Vous pouvez également manger des menus préparés à partir de légumes. Si vous voulez sortir au restaurant ou bien si vous êtes convié à un événement festif, vous devez contacter en amont votre coach. Celui-ci peut vous lister les aliments que vous pouvez prendre et ceux que vous devez proscrire. Ce détail est important si vous voulez que votre régime soit efficace au point de vous permettre de perdre vos kilos en trop.

Sachez qu’étant un abonné au régime « comme j’aime », vos plats vous seront envoyés dans un colis comprenant 4 semaines de repas. Ils sont préparés pour chaque jour de la semaine. Les apports caloriques de chaque menu sont calculés pour le soir et le midi. Il est donc astucieux de ne pas les échanger. Notez, cependant, que vous pouvez inverser le repas de jeudi soir avec celui de vendredi soir si vous le voulez. Si vous avez des doutes, vous pouvez toujours contacter votre coach afin de profiter de plus d’informations.

Est-il possible de suivre le régime « comme j’aime » ?

Le régime alimentaire « comme j’aime » est en général simple à suivre. Il vous facilite la tâche vu que vous n’aurez plus besoin d’aller dans les supermarchés pour faire vos courses. Il n’est donc plus question de « craquer » devant les rayons. Vous devez seulement mettre les repas au micro-ondes avant de les manger. À noter que la structure proposant ce programme a une cinquantaine de recettes à sa disposition. Le menu sera donc très varié. Et ce, pendant toute la durée du régime qui dure pendant 4 semaines.

En ce qui concerne le comme j’aime prix, il est raisonnable. À titre indicatif, il varie entre 97,25 et 107,25 € par semaine en fonction de la formule que vous choisissez. Le site peut proposer des promotions selon la durée de votre abonnement. Pour en savoir davantage sur ce programme minceur efficace, mieux vaut consulter les plateformes dédiées à la perte de poids. Sinon, vous pouvez aussi naviguer directement sur le site de l’initiateur du régime. En consultant ce dernier, vous allez vous apercevoir que le regime comme j aime combien ça coute pas trop cher.

Bref, vous savez maintenant les détails importants sur le régime « comme j’aime ». Si le programme vous intéresse, n’hésitez pas à contacter son initiateur.

Comment éviter de reprendre du poids après un régime ?
Comment retrouver la ligne après une grossesse ?