Comment retrouver la ligne après une grossesse ?

Bébé est né depuis peu et vous voulez retrouver votre silhouette avant votre grossesse ! Mais vous n’avez pas de temps pour aller à la salle de gym ou faire un régime strict, car votre bébé doit être votre priorité ! Alors, voici quelques conseils pouvant vous aider à retrouver la ligne après la grossesse !

Le repas de maman avec un bébé !

Même si votre bébé doit être votre priorité, n’oubliez pas que vous êtes aussi importante. Toutes les mamans savent que la vie après l’accouchement n’est pas rose, mais avoisine le rouge ! Vous jonglez entre plusieurs tâches comme se doucher, aller aux toilettes ou récupérer le sommeil qui n’était que de 3 heures durant la nuit, car bébé a fait beaucoup de caprices. Alors, oui, cuisiner ne sera pas du tout une option, vous laissant avec des tas de cochonneries ! La solution est de faire des provisions équilibrées pré-faites ou, préparer tous les repas de la semaine le dimanche après-midi que vous réchaufferez juste le moment venu. Vous pouvez aussi accompagner cela avec des cures détox de temps en temps pour aider votre corps à mincir. Différentes sortes de programmes de perte de poids sont également présentes sur le net dont vous avez largement le choix et différents avis. La dernière découverte minceur sur probioslim.fr avec l’utilisation de probiotic en fait partie comme d’autres produits, tous vous aidant à ré-avoir un corps svelte et ferme.

Petits mouvements, grandes évolutions !

Même si vous voulez maigrir rapidement ne le faites pas seules, demandez l’avis de votre gynécologue et suivez ces conseils. Généralement, les mamans ne peuvent reprendre les activités physiques qu’après 4 mois après l’accouchement mais tout en faisant attention. Vous pouvez commencer avec les tâches ménagères ou en substituant votre yoga de grossesse en yoga de perte de poids pour femmes ayant un nouveau-né. Après quelques mois, vous pourriez reprendre le jogging ou le yoga, seulement reprenez-les progressivement.

Allaitez votre bébé et mincissez !

Chère nouvelle maman, ne perdez pas votre temps à rechercher le régime parfait pour avoir un corps svelte pendant que vous prenez soin de votre bébé. Sachez qu’en décidant d’allaiter votre enfant au lait maternel pendant ces six premiers mois est la meilleure des choses à faire. En effet, maigrir et donner le sein sont deux choses interdépendantes et bénéfiques pour vous et votre enfant. Alors, faites les choses naturellement et perdez vos kilos en trop avec le temps ! Souvenez-vous que perdre du poids rapidement n’est pas possible.

Comment éviter de reprendre du poids après un régime ?
Comment faire pour perdre de la graisse du ventre ?