Comment éviter de reprendre du poids après un régime ?

Après avoir suivi un programme minceur, et réussir à perdre du poids, il est vivement conseillé de directement mettre en place un plan afin de maintenir sa forme. Maintenir le même chiffre de la balance après est effectivement une toute autre histoire.

La régularité

Les nutritionnistes définissent le régime, dans le but de mincir, comme étant un moyen pour réapprendre à manger. Il s’agit alors de refaire le point en matière de quantité et de qualité sur les aliments. Un bon régime incite alors le pratiquant à réduire, ou même à supprimer les mauvaises graisses et le sucre. Cette cure n’est que question de bon sens, un bon sens qui a été négligé par manque de temps. Cliquez ici pour connaître les secrets de la régularité, probiotic svelte. Pour éviter de reprendre du poids, la régularité est votre meilleure amie. Vous êtes tenu de manger à une heure régulière et il vous est fortement interdit de sauter ne serait-ce qu’un seul repas. Il est conseillé de privilégier le petit-déjeuner, et éviter impérativement les fast food. Le sucre, le sel ainsi que la graisse continuent d’être nos ennemis, pendant et en dehors des repas.

Gestion du stress

Si le stresse aide certaines personnes à mincir, il augmente le poids de tant d’autres. Chez certaines personnes, le stress coupera toute envie de consommer quoi que ce soit. Mais pour d’autres, c’est tout le contraire qui se produit. Le plus important est d’être conscient de sa façon de gérer le stress. Tout le monde est conscient pendant son régime que pour perdre du poids rapidement, il faut nier le réconfort du chocolat. Il en est de même lorsque le régime est terminé. Lors des périodes désagréables, pratiquez la médiation, buvez de l’eau afin de diminuer le rythme cardiaque et donc le stress.

Activités physiques régulières

L’alimentation ne travaille pas seule dans l’entretien du corps. Un régime n’est pas envisagé sans qu’il soit associé à une activité physique régulière. Cependant, il n’est pas question de pratiquer excessivement un sport, car cela s’avère être également très mauvais pour la santé pour certaines personnes. Il suffit de faire bouger ses muscles régulièrement, et éviter au maximum de ne rien faire de sa journée. Une activité physique régulière ? Allez au travail à pied, prendre les escaliers, jardiner, etc. Il est également important de trouver un sport qui à la fois, vous convienne physiquement et vous fasse plaisir.

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